| nabians | 16:00 Bayer Leverkusen - Galatasaray 1.70 - 3.40 - 4.75 0-0
16:00 Hamburg - Fc Zürich 1.40 4.00 7.75 3-1
16:30 Spartak Moskau - Marseille 2.25 - 3.10 - 3.05 0-3
17:00 Panathinaikos - Glasgow Rangers 1.85 - 3.20 - 4.20 0-0
17:45 Bayern Munich - Fc Aberdeen 1.16 - 6.50 - 13.00 2-2
19:45 Fiorentina - Rosenborg Trondheim 1.30 - 4.50 - 10.00 1-0
19:45 Atletico Madrid - Bolton Wanderers 1.45 - 3.75 - 7.25 0-1
19:45 Getafe - Aek Athen 1.60 - 3.50 - 5.50 1-1
19:45 Villarreal - Fc Zenit St Petersburg 1.40 - 4.00 - 7.75 0-1
19:45 Bordeaux - Rsc Anderlecht 1.50 - 3.50 - 6.75 1-2
19:45 Helsingborgs IF - Psv Eindhoven 3.50 - 3.25 - 2.00 0-2
19:45 Tottenham Hotspur - Sk Slavia Praha 1.30 - 4.75 - 9.00 2-1
20:00 Everton - Sk Brann 1.25 - 5.00 - 11.00 2-0
20:00 Fc Basel - Sporting Lissabon 2.40 - 3.20 - 2.75 0-2
20:00 Nurnberg - Benfica Lissabon 2.40 - 3.20 - 2.75 0-1
21:30 Sporting Braga - Werder Bremen 3.50 - 3.25 - 2.00 0-3 Message édité par nabians le 21-02-2008 à 15:13:45 ---------------
@ 1.30... je vibre pas, je m'inquiete
http://nabians.labrute.fr/
|
yopsb | ,
Pour demain je suis entrain de préparer une petite combo pour le fun mais pas trop non plus
Hamburg V Zurich 1 Bayern V Aberdeen 1 Everton V Brann 1 Fio V Rosenborg 1 Tottenham V Slavia 1 Bordeaux V Anderlecht 1 Villaréal V Zenit 1 Getafe V AEK 1
@ 12.11 pour le moment.
J'attends les compos etc...
Mais comme ça, entre nous, à vu d'oeil ? Vous en pensez quoi ?
Ps 1 : Je ne fais jamais de combo, mais là j'avais envie.
Ps 2 : Merci et désolé Nabians |
zizou1231 | yopsb a écrit :
,
Pour demain je suis entrain de préparer une petite combo pour le fun mais pas trop non plus
Hamburg V Zurich 1 Bayern V Aberdeen 1 Everton V Brann 1 Fio V Rosenborg 1 Tottenham V Slavia 1 Bordeaux V Anderlecht 1 Villaréal V Zenit 1 Getafe V AEK 1
@ 12.11 pour le moment.
J'attends les compos etc...
Mais comme ça, entre nous, à vu d'oeil ? Vous en pensez quoi ?
Ps 1 : Je ne fais jamais de combo, mais là j'avais envie.
Ps 2 : Merci et désolé Nabians
|
Disons que ça semble suivre la logique des choses mais il me semble que je n'aurai jamais vu de ma vie autant d'équipe à domicile qui gagne sur une selection de 8 matchs  |
nabians | Citation :
Ps 2 : Merci et désolé Nabians
|
ya pas de quoi l'etre
yopsb a écrit :
, Hamburg V Zurich 1 Bayern V Aberdeen 1 Everton V Brann 1 Fio V Rosenborg 1 Tottenham V Slavia 1 Bordeaux V Anderlecht 1 Villaréal V Zenit 1 Getafe V AEK 1
@ 12.11 pour le moment.
J'attends les compos etc...
Mais comme ça, entre nous, à vu d'oeil ? Vous en pensez quoi ?
|
si la logique est respecté , demain soir t'es riche.. sinon pk pas faire un système 6/8 ou 7/8.. Message édité par nabians le 20-02-2008 à 11:57:59 ---------------
@ 1.30... je vibre pas, je m'inquiete
http://nabians.labrute.fr/
|
bsam007 Chercheur d'or | Hamburg V Zurich 1
Bayern V Aberdeen 1
Tottenham V Slavia 1
Bordeaux V Anderlecht 1 25.43€ @3.26 pour moi Message édité par bsam007 le 20-02-2008 à 23:03:14 ---------------
Qu'il est dur de toucher le pognon tant convoité
|
yopsb | ,
J'enlève le match de Tottenham (que je vais layer d'ailleurs), il y a de très grosses rumeurs concernant un résultat arrangé.
Info trouvée sur BA :
Average 1.26 - 4.98 - 10.13 1) In 3 days, Spurs play Chelsea in Carling Cup Final ... that's why they went out and did the job in the 1st leg and can afford to take the foot off the pedal here, even 0:1 lose makes them progress 2) Spurs and Slavia shares the same ownership (see fist leg thread), there's no need for them to go out and embarrasss their sister club (they didn't do it last year when both clubs convieniently met in this competition too) ... 3) Spurs' main sponsor Mansion (big bookie in Asia) offers one of market's lowest odds for Draw 4.45 (average 5.00) and Away win 8.80 (average 10.00), with above average odds for Home win 1.28 (average 1.26) ... remember in the first leg, they offered the market's lowest for Spurs win 4) Last year in the UEFA Cup, in similar situation where they carried a 1 goal lead back home, Spurs did not beat the handicap both times, even the winning goal came late (around 80th min), back then they didn't have Cup Final to worry about either Et Mansion just raised Home Win and Lowered Draw, it's now 1.30 - 4.20 - 8.80
Des avis ? |
mouline331 | 20h45
Bordeaux - Rsc Anderlecht
prono: Bordeaux @ 1.50
match retour des 1/16éme de finale de l'UEFA à Chaban Delmas
match aller: Anderlecht s'était imposé 2-1
rappel:Bordeaux ouvre le score à la 70émé grace à Jussie sur penalty, puis les girondins reculent, et d'une sublime reprise de vollée, anderlecht égalisa.
puis à la 94éme, au bout des arrets de jeu, Diawara commit une boulette et offre le but à MPenza...
propos de Diawara:Sur le plan personnel, aviez-vous à cœur de vous racheter après ces deux erreurs commises à Anderlecht en fin de match ?
Oui, j’étais touché moralement, car quelque part c’est à cause de moi si nous avons perdu en Belgique. Donc personnellement, cela m’a fait énormément de bien psychologiquement de gagner ce match. Après un échec, nous avons cette chance et cette force de toujours réagir.
ce soir, il aura à oceur de se défoncer et lui redonner la confiance.il sait qu'il doit faire une bonne prestation car il y a une place à gagner en attendant le retour de Planus.
effectivement, le patron de la défense est absent, mais comme on a pu le voir a monaco, la défense a bien tenu face a piquionne et menez. donc un point sur les absents:
- du coté de Bordeaux, il manque du beau monde, mais quand on verra la compo, pas de soucis ...donc Diarra suspendu, Fernando, Jemmali et Jussie sont bléssés.
- du coté Belge:Deschacht, Frutos et Legear sont bléssés et seront eux aussi privés d'un joueur majeur en la personne de Bart Goor, international belge.
léquipe belge ne va pas défendre, il y aura donc des espaces pour les attaquants.
« Une équipe qui spécule sur le 0-0 se met toujours elle-même en danger. Nous devrons essayer de marquer et surtout ne pas jouer trop souvent recroquevillés devant notre propre rectangle. En fait, simplement pratiquer comme nous le faisons d’habitude », estime le jeune médian anderlechtois. les derniers résultats :
-de Bordeaux:
17/02/2008 Ligue 1 AS Monaco vs. Girondins de Bordeaux W - 0:6
13/02/2008 UEFA Cup RSC Anderlecht vs. Girondins de Bordeaux L - 2:1
09/02/2008 Ligue 1 Girondins de Bordeaux vs. FC Metz W - 3:0 02/02/2008 Coupe de France Girondins de Bordeaux vs. Le Mans UC 72 W - 1:0
27/01/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. Girondins de Bordeaux L - 1:0
24/01/2008 Ligue 1 Girondins de Bordeaux vs. AS Saint Etienne W - 1:0
12 Janvier Ligue 1 Bordeaux - Auxerre 4 - 1
19 Janvier Ligue 1 Le Mans - Bordeaux 1 - 2
depuis début 2008, 1 très bon bilan: 7 victoires pour 2 défaites, dont toutes les victoires à domicile.
depuis quand les Bordelais n'ont pas perdus chez eux, devant leurs ultras??... Depuis le 7 octobre contre Lyon (3-1)...depuis ils ont enchainés les bonnes performances.
a noter, qu'en phase de poules d'uefa, Bordeaux a gagné tous ces matchs. de belles prestations de toute l'équipe, que ce soit les ptits jeunes comme Tremoulinas en passant par Cavenaghi, l'homme en forme coté girondins.
les résultats d'Anderlecht
[#00b846]17/02/2008 Jupiler League RSC Anderlecht vs. Royal Excelsior Mouscron W - 2:1 13/02/2008 UEFA Cup RSC Anderlecht vs. Girondins de Bordeaux W - 2:1 09/02/2008 Jupiler League FC Molenbeek Brussel vs. RSC Anderlecht W - 2:4 02/02/2008 Jupiler League RSC Anderlecht vs. FCV Dender EH W - 1:0 30/01/2008 Cofidis Cup RSC Anderlecht vs. FCV Dender EH W - 3:0 [/#00b846
27/01/2008 Jupiler League Sporting Lokeren vs. RSC Anderlecht D - 0:0
ok, quasiment que des victoires, mais contre qui?? Dender (perso, jamias entendu parler..) Mouscron...
ce soir , c'est Bordeaux, c'est autre chose.
ils sont 5éme dans leur championnat belge alors que Bordeaux est seulement à une longueur des Lyonnais.
[b]les compos probables pour ce soir:[/b]
BORDEAUX: Ramé (cap) - Chalmé, Henrique, Diawara, Jurietti - Alonso, Ducasse, Wendel, Trémoulinas - Obertan, Chamakh.
ANDERLECHT : Zitka - Wasiliewski, Juhasz, Pareja (ou De Man), Van Damme - Chatelle, Gillet, Biglia, Polak - Boussoufa - Mpenza.
Blanc va surment mettre Cave , Bellion et Micoud sur le banc, mais les hommes qui les remplacent sont bourrés de talents.je pense à Obertan et à Chamakh, qui a perdu sa place depuis la CAN. aujourd'hui il doit prouver à Blanc qui peut compter sur lui, et va se battre pour retrouver sa place de titulaire.
du coté des Belges, retour en défense de Gillet, sinon c'est a peu près la meme équipe qu'à l'aller.
la priorité reste le championnat mais je ne pense pas que Bordeaux va laisser tomber cette compétition, surtout qu'en cas de qualification, ils pourraient retrouver le Bayern Munich...
[b]donc pour moi, ca sera victoire des Girondins de Bordeaux
cote :1.50
book : betclic
mise : 10 unités[/b]
c'est halucinant, premier mois au concours ...0/5 !!je préfere en rire... Message édité par mouline331 le 21-02-2008 à 23:34:44
|
supertatanne aime sa Lili !!! Profil : Modérateur | FOOTBALL, Coupe de l'UEFA
16es de finale retour, 21/02/08
20h45
VILLAREAL - ZENIT St PETERSBURG
Le match aller s'est soldé par une victoire, logique des locaux 1-0. Le Zenit a donc 1 but d'avance au coup d'envoi, et si les espagnols veulent passer, il leur faudra gagner par 2 buts d'écart.
A priori, ça paraît jouable. Seulement, pour avoir vu le match aller, Villareal a trop peu souvent été dangereux, et le Zenit a maîtrisé le match, gagnant sans encaisser de but, ce qui est très important dans une double confrontation.
Cette situation oblige les jaunes à attaquer, car il faut marquer deux fois sans en encaisser. Cela paraît difficile compte tenu du manque de réussite offensive qui sévit dans cette équipe depuis plusieurs matchs : seulement 2 buts marqués sur les 5 derniers matchs (dont 1 péno), et une attaque muette contre des équipes comme Santander notamment, équipe pourtant pas réputée pour être "imprenable"...
L'autre paramètre concerne Rossi, dont le manque de confiance lui a fait louper un péno face au Racing, ce qui n'arrange pas les affaires des espagnols car Nihat n'as plus marqué depuis 7 matchs (le 3-0 face à Valencia)...
Une éqipe en panne de génie offensif et de création de jeu risque de se faire coiffer au poteau par une équipe russe qui va profiter du fait que Villareal est dans l'obligation d'attaquer, et donc de jouer haut pour placer des contres. Et elle en est capable, encore plus qu'en 2006, où l'équipe, encore naissante avait atteint les 1/4 de finale, tombant face au futur vainqueur, le FC Seville...
Juste avant, nous avions pu admirer les facilités développées par cette équipe en terme de technicité, d'exécution de contre et même de collectif, bien huilé face à l'OM. Au match aller, les marseillais avaient pourtant décrocher le nul (1-1), mais s'étaient complètement fait surprendre au retour (0-1)...
Je pense à un scénario identique ce soir, car les books sont trop à cheval à mon avis sur la 3e place occupée par Villareal en liga. 3e place acquise grâce à la victoire de Bilbao à Madrid le week end dernier, alors que Villareal était incapable de taper le racing au Madrigal...
Non pas que les locaux sont sur la pente descendante, mais le niveau de jeu proposé aujourd'hui par l'équipe de Pellegrini ne viendra pas à bout des russes, physiquement prêts (ils ont tenu remarquablement 90 mn intensives à l'aller), défensivement et offensivement affûtés...
A priori, Rossi ne débutera pas le match. Je ne me demande pas pourquoi au vu des éléments cités plus haut. Nihat devrait être associé à Guillermo Franco. C'est une solution, mais pas la meilleure à mon avis, car il a été vu par le passé que Nihat ne s'entendait pas vraiment sur le terrain avec ce joueur... Le reste de la composition d'équipe est plus logique, avec notamment le retour de Senna : Diego López - Javi Venta, Godín, Gonzalo Rodriguez, Capdevila - Santi Cazorla, Marcos Senna, Josico, Pirés - Guille Franco, Nihat.
De son côté, Dick Advocaat fera confiance au même 11 qui a gagné à l'aller : Malaféev - Anyukov, Krizanac, Shirókov, Dongjin - Zyriánov, Tymoschuk, Arshavin, Sirl - Fayzulin, Pogrebnyak.
Pogrebnyak, buteur à l'aller, avec Arshavin (excellent) et Tymoschuk (expérimenté et très technique) au cul au milieu du terrain, je pense que le Zenit gagnera sa qualification, car je les vois mal ne pas marquer de but(s) aujourd'hui. Villareal ne me convainc pas, et je m'étonne de voir les côtés attribuées par les books à cette équipe.
Pour moi, la value est sur une qualification du Zenit.
Villareal - Zenit St Petersburg
Zenit St Petersburg se qualifie @ 2.10
10U
Bwin
2-1 ---------------
The Thierry OMEYER touch !!!
|
manu53 | Football-Europe-Coupe de l'UEFA
16 ème de finale retour
FK Spartak Moscow v Olympique Marseille
21 fevrier
17h30
pour ce match retour, le spartak moscou accueille l'olympique de marseille, le match aller s'est soldé par une victoire des marseillais 3-0.
le spartak a donc un gros handicap à refaire pour se qualifier, mission quasi impossible pour les russes, cependant je pense qu'ils devraient remporter le match. ils étaient loin d'être ridicule à l'aller, inquiétant les marseillais lors de la première demi-heure, les russes montrant par ailleurs une bonne aisance technique. une température glaciale est annoncée aujourd'hui (inférieur à 0°c), la rencontre a également lieu sur terrain synthétique, les appuis n'étant pas les mêmes que sur un terrain traditionnel, les marseillais pourraient avoir des difficultés d'adaptation, deux facteurs à l'avantage des locaux habitués à ces conditions.
de son coté marseille est dans une bonne forme en ce moment, le dernier succès en date est celui contre le PSG dimanche dernier 2-1, permettant à l'om de prendre la quatrième place. à l'aller marseille s'est surtout imposée grâce aux errements défensifs du spartak, donnant ainsi aux marseillais un avantage confortable pour ce match retour.
coté effectif, le coach russe opère quelques changements en alignant une équipe offensive avec le retour de l'international russe, qui est est d'ailleurs le meilleur buteur de l'équipe, c'est à dire pavlyuchenko. coté marseillais gerets va faire tourner un peu, mbami, zenden et ziani devraient débuter titulaires, cana sera en défense centrale pour pallier aux forfaits de rodriguez, zubar et faty.
les équipes:
je pense que le spartak devrait s'imposer, la coté étant belle, je tente.
Football-Europe-Coupe de l'UEFA
16 ème de finale retour
FK Spartak Moscow v Olympique Marseille
FK Spartak Moscow @ 2.25
Betway
10U Message édité par manu53 le 21-02-2008 à 19:37:37
|
manu53 | assez d'accord avec toi supertatanne sinon, le zenit a les moyens pour se qualifier, je pense même qu'ils peuvent marquer en contre, la défense de villareal n'etant pas toujours au top de sa forme. |
sasan Diego est éternel ! | j'ai envi de jouer sporting braga @3 ou Braga 1X@1.6 car le werder a gagné 3-0 à l'aller mais le score ne reflétait pas du tout le match. Braga avait loupé 2 pénos à 1-0 puis à 2-0. Braga y croit encore apparement selon leur site et Diego et Hunt ne feront pas le déplacement au Portugal. Werder devrait faire tourner je pense, à peu comme le fait Marseille en Russie dans le même contexte.
Sinon Benfica @Nuremberg cote de 2.75, Benfica est au dessus contre des allemands qui peinent en championnat. J'assure avec X2 @1.5
Je pense faire un combo avec les 2 matchs 1X + X2. Il y a beaucoup + sure comme pari mais je tente celui là pour le fun. ---------------
02/08 D2: -32u 1-4
03/08 D2: +56u 9-2
04/08 D1: +45.3u 9-3
05/08 D1: -8.7u 4-5
|
fonzy | Je trouve que tu descends un peu trop Anderlecht mouline331, c'est justement une équipe qui revient en force et la perte de goor dans l'effectif, je pense que c'est une bonne chose... Surtout que pour le remplacer, il y aura Hassan qui revient de la can (capitaine de l'égypte). Gillet n'était pas présent non plus a l'allé et il est vraiment solide en défense. Le problème, c'est vraiment l'absence de frutos ...
maintenant c'est sur que Bordeaux a plus de chance de gagner, parce qu'ils sont dans une bonne passe et que ca joue bien, mais pas parce qu'Anderlecht est faible.
Anderlecht peut facilement créer une surprise en coupe, rappellez-vous il y a quelques années encore, ils battent le réal et le milan, certes l'équipe était fort différente mais pas spécialement meilleure. Alors si tu dis que Bordeaux n'a pas comme priorité le coupe Uefa et qu'ils laissent quelques bons joueurs sur le banc, je vais mettre une pièce sur la qualif d'Anderlecht@2,40, surtout qu'Anderlecht se concentre d'avantage sur les coupes que sur le titre de champion de Belgique. |
Ben_57 | Football Coupe UEFA
Le 21/02 à 17h30
Spartak Moscou vs Marseille
vs
Sur cette rencontre je vais m'intéresser à l'over 3 buts.
Spartak Moscou:
Après avoir pris une grosse raclée au match aller, le spartak a pour objectif de réaliser un exploit, qui serait un des plus beau de son histoire européenne en cas de qualification. 2 ème de son championnat, le spartak marque en moyenne plus de 2 buts à domicile. Ils devront attaquer rapidement pour espèrer marquer un but, et si ce premier but venait tôt le match pourrait être très ouvert. L'entraineur Russe devrait aligner une équipe plus offensive, ce qui pourrait permettre à l'OM de marquer également. Il faut noter également que c'est une pelouse synthétique, donc la pelouse devrait être en bonne état ce qui favorisera le beau jeu. Sur ses 3 matchs de coupe UEFA à domicile, le spartak affiche une moyenne de 3 buts. Sur ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues, la moyenne de buts lors des matchs du spartak est de 3,4 buts.
Le onze probable du Spartak Moscou :
Pletikosa - Parchivlyuk, Stranzl, Kovac, Ivanov - Mozart - Bystrov, Titov, Maidana, Pavlenko, Pavlyuchenko.
Marseille L- 3:0
R.S. Belgrad W- 2:5
Dynamo Kiev L- 0:3
Toulouse L- 2:1
FC Zurich W- 1:0
Marseille:
L'équipe olympienne est en plein bourre et va affronter le Spartak avec le plein de confiance suite à sa victoire face au PSG. D'après son capitaine CANA, les marseillais savent qu'un retournement de situation est probable et qu'il faudra se méfier. L'OM va jouer la gagne pour obtenir encore plus de confiance. L'équipe marseillaise n'est certes pas la plus offensive possible, mais avec la vitesse de Cissé devant ils auront de belles opportunités de contre. Hormis sa victoire à Liverpool en LDC, ses 2 autres déplacements se sont soldés par une défaite 2-1. Je pense qu'ils auront du mal ce soir à contenir les russes et qu'ils encaisseront au minimum un but. Sur ses 5 derniers matchs, l'OM a marqué 16 buts (plus de 3 buts par match) et encaissé 3, ce qui nous donne une moyenne de 3,8 buts.
Le onze probable de Marseille :
Mandanda - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - Mbami - Ziani, Nasri (ou Valbuena), Zenden - Cissé, Niang (ou Ayew).
Paris SG W- 2:1
Spartak Moscow W- 3:0
Nice W- 0:2
Monaco W- 3:1
Caen W- 6:1
Etant donné la forme actuelle des 2 équipes, je pense que ce sera un match avec des buts. Le Spartak est obligé d'attaquer donc l'om aura de belles opportunités en contre. Et puis si le spartak marque tôt, l'OM aura la pression et ce sera probablement un match tendu qui peut s'enflammer à tout moment.
Over 3 buts
@ 3.65 sur Bet365
Mise: 6U ---------------
De Nov 07 à Jui 08: +139.34U
Jui 08: 22ème D1: -48.5U
Juil 08: 22ème D1: -49U
Aou 08: 2ème D2: +31.20U
|
nabians | FOOTBALL
COUPE DE L'UEFA
16me de finale
SPARTAK MOSCOU - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
JEUDI 21 FEVRIER 2008 à 17h30
Pronostic : 0-0 à la mi-temps
vs
C'est sur une pelouse synthètique mais dans une belle enceinte de Moscou qu'aura lieu cet aprés-midi le quart de finale retour entre l'Olympique de Marseille et le Spartak Moscou. Ca sera indéniablement un handicap pour les phocéens pas du tout habitués à jouer sur ce genre de pelouse ajouté à des conditions climatiques difficiles (pour marseille biensur).
Cependant, Marseille aborde ce match dans des conditions optimales et sous de trés bons aupices.. Elle reste sur une belle victoire remportée sur l'eternel "ennemi" parisien.. Un seul bémol dans ce match, la blessure de Cheyrou qui ratera ce match et donc chamboulera quelque peu l'organisation bien huilée adoptée par Gerets depuis quelques temps.
Mais cette blessure n'est pas la pricipale raison pour ce changement dans le schéma tactique, c'est surtout l'enjeu et l'avance prise par l'OM à l'aller.
Les marseillais aborderont ce match, meme si les joueurs et Gerets ne l'avouent pas, avec l'intention de pas encaisser de buts, surtout pas trop tot..
A contrario, le Spartak Moscou jouera l'offensive à outrance, seul choix qui s'offre à eux pour espérer remonter un handicap de 3 buts.. Bonne nouvelle pour les moscovites qui enregistrent le retour de leur buteur, l'international Pavlyuchenko, meilleur buteur du championnat écoulé..
Je crois fort que marseille entamera la rencontre avec la ferme intention de contrer toute tentative moscovite qui, eux, seront, normalement, ultra offensif.. c'est à la base de cela que j'envisage une mi-temps sans buts.. scénario idéal pour marseille Sur le site OM.net, Gerets a déclaré qu'il punira tout joueur qui ne se donnerait pas à fond, par une perte de sa place pour les matchs de championnat.. la nonchalance est donc à exclure dans l'esprit des marseillais, mais ont-ils réellement besoin qu'on le leur rapelle Les équipes probables :
Citation :
MARSEILLE
Mandanda (on parle de Carrasso ???) - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - Mbami - Ziani, Nasri (ou Valbuena), Zenden - Cissé, Niang (ou Ayew)
|
Citation :
SPARTAK MOSCOU
Pletikosa - Parchivlyuk, Stranzl, Kovac, Ivanov - Mozart - Bystrov, Titov, Maidana, Pavlenko, Pavlyuchenko.
|
Pour ce match, je joue (ce que j'aurais du jouer au match aller ) le 0-0 à la mi-temps.
FOOTBALL
COUPE DE L'UEFA
16me de finale
SPARTAK MOSCOU - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
JEUDI 21 FEVRIER 2008 à 17h30
Pronostic : 0-0 à la mi-temps
Cote : 2.63
Bookmaker : BET365
Mise : 10U
but à 5mn de la mi-temps ---------------
@ 1.30... je vibre pas, je m'inquiete
http://nabians.labrute.fr/
|
zizou1231 | fonzy a écrit :
Je trouve que tu descends un peu trop Anderlecht mouline331, c'est justement une équipe qui revient en force et la perte de goor dans l'effectif, je pense que c'est une bonne chose... Surtout que pour le remplacer, il y aura Hassan qui revient de la can (capitaine de l'égypte). Gillet n'était pas présent non plus a l'allé et il est vraiment solide en défense. Le problème, c'est vraiment l'absence de frutos ...
maintenant c'est sur que Bordeaux a plus de chance de gagner, parce qu'ils sont dans une bonne passe et que ca joue bien, mais pas parce qu'Anderlecht est faible.
Anderlecht peut facilement créer une surprise en coupe, rappellez-vous il y a quelques années encore, ils battent le réal et le milan, certes l'équipe était fort différente mais pas spécialement meilleure. Alors si tu dis que Bordeaux n'a pas comme priorité le coupe Uefa et qu'ils laissent quelques bons joueurs sur le banc, je vais mettre une pièce sur la qualif d'Anderlecht@2,40, surtout qu'Anderlecht se concentre d'avantage sur les coupes que sur le titre de champion de Belgique.
|
D'accord avec toi et surtout sur le fait que comme je lui ait dit c'est que il y a des absences du côté de Bordeaux. Anderlecht ne vient pas ici pour perdre mais bien au contraire. Un match nul leur suffit pour se qualifier. Je rajoute le fait que l'on ne sait pas si les Girondins vont se donner à fond car pour Blanc l'UEFA n'est pas la priorité donc ok Bordeaux peux gagner mais @1.5 pour la victoire des Girondins je trouve ça relativement bas pour estimer que se soit une value bet.
Par contre même supporter des Girondins donc je ne jouerait pas ton prono fonzy mais j'avou que la côte en vaut la peine.
Allez Bordeaux quand même |
titi21 devinez d'où je viens ? | Si celui-là passe, respect TOTAL.....
Ben_57 a écrit :
Football Coupe UEFA
Le 21/02 à 17h30
Spartak Moscou vs Marseille
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] w_logo.png vs http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] e-logo.png
Sur cette rencontre je vais m'intéresser à l'over 3 buts.
Spartak Moscou:
Après avoir pris une grosse raclée au match aller, le spartak a pour objectif de réaliser un exploit, qui serait un des plus beau de son histoire européenne en cas de qualification. 2 ème de son championnat, le spartak marque en moyenne plus de 2 buts à domicile. Ils devront attaquer rapidement pour espèrer marquer un but, et si ce premier but venait tôt le match pourrait être très ouvert. L'entraineur Russe devrait aligner une équipe plus offensive, ce qui pourrait permettre à l'OM de marquer également. Il faut noter également que c'est une pelouse synthétique, donc la pelouse devrait être en bonne état ce qui favorisera le beau jeu. Sur ses 3 matchs de coupe UEFA à domicile, le spartak affiche une moyenne de 3 buts. Sur ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues, la moyenne de buts lors des matchs du spartak est de 3,4 buts.
Le onze probable du Spartak Moscou :
Pletikosa - Parchivlyuk, Stranzl, Kovac, Ivanov - Mozart - Bystrov, Titov, Maidana, Pavlenko, Pavlyuchenko.
Marseille L- 3:0
R.S. Belgrad W- 2:5
Dynamo Kiev L- 0:3
Toulouse L- 2:1
FC Zurich W- 1:0
Marseille:
L'équipe olympienne est en plein bourre et va affronter le Spartak avec le plein de confiance suite à sa victoire face au PSG. D'après son capitaine CANA, les marseillais savent qu'un retournement de situation est probable et qu'il faudra se méfier. L'OM va jouer la gagne pour obtenir encore plus de confiance. L'équipe marseillaise n'est certes pas la plus offensive possible, mais avec la vitesse de Cissé devant ils auront de belles opportunités de contre. Hormis sa victoire à Liverpool en LDC, ses 2 autres déplacements se sont soldés par une défaite 2-1. Je pense qu'ils auront du mal ce soir à contenir les russes et qu'ils encaisseront au minimum un but. Sur ses 5 derniers matchs, l'OM a marqué 16 buts (plus de 3 buts par match) et encaissé 3, ce qui nous donne une moyenne de 3,8 buts.
Le onze probable de Marseille :
Mandanda - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - Mbami - Ziani, Nasri (ou Valbuena), Zenden - Cissé, Niang (ou Ayew).
Paris SG W- 2:1
Spartak Moscow W- 3:0
Nice W- 0:2
Monaco W- 3:1
Caen W- 6:1
Etant donné la forme actuelle des 2 équipes, je pense que ce sera un match avec des buts. Le Spartak est obligé d'attaquer donc l'om aura de belles opportunités en contre. Et puis si le spartak marque tôt, l'OM aura la pression et ce sera probablement un match tendu qui peut s'enflammer à tout moment.
Over 3 buts
@ 3.65 sur Bet365
Mise: 6U
|
---------------
TITI21
|
titi21 devinez d'où je viens ? | A part çà, qui pense toujours que des books sponsors de clubs, c'est clair et net à 1000% ?????
yopsb a écrit :
,
J'enlève le match de Tottenham (que je vais layer d'ailleurs), il y a de très grosses rumeurs concernant un résultat arrangé.
Info trouvée sur BA :
Average 1.26 - 4.98 - 10.13 1) In 3 days, Spurs play Chelsea in Carling Cup Final ... that's why they went out and did the job in the 1st leg and can afford to take the foot off the pedal here, even 0:1 lose makes them progress 2) Spurs and Slavia shares the same ownership (see fist leg thread), there's no need for them to go out and embarrasss their sister club (they didn't do it last year when both clubs convieniently met in this competition too) ... 3) Spurs' main sponsor Mansion (big bookie in Asia) offers one of market's lowest odds for Draw 4.45 (average 5.00) and Away win 8.80 (average 10.00), with above average odds for Home win 1.28 (average 1.26) ... remember in the first leg, they offered the market's lowest for Spurs win 4) Last year in the UEFA Cup, in similar situation where they carried a 1 goal lead back home, Spurs did not beat the handicap both times, even the winning goal came late (around 80th min), back then they didn't have Cup Final to worry about either Et Mansion just raised Home Win and Lowered Draw, it's now 1.30 - 4.20 - 8.80
Des avis ?
|
---------------
TITI21
|
zizou1231 |
Pas vraiment d'accord sur ce pari.
4 buts dans ce match semble vraiment beaucoup. Pour moi le Spartak sait qu'ils sont éliminé d'avance. Je ne voit pas comment avec la forme de Marseille ils arriveront à infliger 3 ou 4 buts sans en prendre un seul. Car à 3 à 1 ils savent qu'ils sont éliminé. Même 3 je sais pas je voit un match a peu de but. En plus on a vu que Cana en défense centrale ça va être du solide.
Mais j'espère pour toi qu'il y aura au moins 3 buts comme ça tu es remboursé. Bonne chance
|
Ben_57 |
Ca va être difficile mais je tente. Et puis ces matchs retours peuvent vite s'emballer  ---------------
De Nov 07 à Jui 08: +139.34U
Jui 08: 22ème D1: -48.5U
Juil 08: 22ème D1: -49U
Aou 08: 2ème D2: +31.20U
|
Ben_57 | zizou1231 a écrit :
Pas vraiment d'accord sur ce pari.
4 buts dans ce match semble vraiment beaucoup. Pour moi le Spartak sait qu'ils sont éliminé d'avance. Je ne voit pas comment avec la forme de Marseille ils arriveront à infliger 3 ou 4 buts sans en prendre un seul. Car à 3 à 1 ils savent qu'ils sont éliminé. Même 3 je sais pas je voit un match a peu de but. En plus on a vu que Cana en défense centrale ça va être du solide.
Mais j'espère pour toi qu'il y aura au moins 3 buts comme ça tu es remboursé. Bonne chance
|
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais imagine le spartak marque un but en première mi temps, ce qui est fort probable, ils vont pousser et s'ils en mettent un 2ème, la pression sera grande sur l'OM. Et puis je sais que l'OM peut marquer à tout moment vu leur forme actuelle .
Le spartak n'est pas encore éliminé, même si la probabilité que le spartak se qualifie est faible, des exploits arrivent régulièrement en coupe d'Europe. ---------------
De Nov 07 à Jui 08: +139.34U
Jui 08: 22ème D1: -48.5U
Juil 08: 22ème D1: -49U
Aou 08: 2ème D2: +31.20U
|
Maple Leafs Paris FR/Ristiina - Finlande | Coupe de l'UEFA
20h 45 Fiorentina - Rosenborg
Prono : Rosenbourg ouvre le score
J'entame avec ce match une série de paris ou les cotes sont démesurées. Certes, l'évènement n'est pas obligé de se produire mais les bookies à mon avis surestiment les italiens.
Ok, les norvégiens ne sont passé que 2 fois en 1/8 après le break hivernal lors de leur 10 dernières participations, mais les résultats de leurs matches amicaux sont probants.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont ouvert le score à Chelsea et Valence ! D'ailleurs leurs cotes à Valence était de 12.00 gagnants.
Ce soir, quelque chose me dit que la Fiorentina va avoir du mal, car en plus de cette rencontre qu'ils doivent "gérer", dimanche les attend un Roma - Fiorentina pas piqué des hannetons !
La qualification de Rosenborg est aux alentours de 12.00, mais le plus étonnant comme pari proposé c'est : Rosenborg marque sur penalty @ 17.00 chez Bet365 !
J'ai longtemps hésité entre ce pari et celui que je propose. Les deux cotes sont disproportionnées.
La Fiorentina a eu la chance d'ouvrir le score très tôt en Norvège et ensuite de gérer. Là, ils doivent aussi gérer, mais cette équipe ne sait pas jouer en contre à la maison. Elle sera dans l'expectative, même si l'entraîneur à mentionnée que pour lui le principal sera de marquer "très tôt". De toute façon les norvégiens -on le sait depuis des années- ne lâcheront rien et se battront jusqu'au bout. Maintenant, au vu de l'effectif, je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens de lutter 90 minutes. J'ai pensé aussi à un OVER. Mais cela dépend de la volonté de jouer des italiens.
Florence a eu un mal fou a se débarrasser de Catane lors du dernier match à domicile.
J'ai vu Rosenborg jouer les deux match de l'ex-tournoi de Las Palomas (dont je ne me souviens plus du nom actuel), ils m'avaient l'air fringuants et déjà affûtés.
Dans tous les cas la cote est bien trop haute. La Fiorentina n'attaquera pas à tout va. Et je ne suis pas certain que Prandelli allignera son équipe type en prévision de dimanche.
Le groupe italien :
Avramov, Cacia, Dainelli, Donadel, Frey, Gamberini, Jorgensen, Kroldrup, Kuzmanovic, Liverani, Lupatelli, Montolivo, Mutu, Osvaldo, Pasqual, Pazzini, Santana, Semioli, Ujfalusi. Frey, blessé est normalement absent.
Le groupe norvégien :
Rune Jarstein – Christer Basma, Vadim Demidov, Bjørn Tore Kvarme, Andreas Nordvik – Roar Strand, Alexander Tettey, Per Ciljan Skjelbred, Didier Konan – Marek Sapara – Yssouf Koné.
Ce pari est de la pure spéculation.
Fiorentina - Rosenborg
Rosenborg marque en 1er
Cote : 4.50
Bookie : San James
Unités : 6
Fiorentina - Rosenborg 2-1 (1-0) Message édité par Maple Leafs le 22-02-2008 à 01:25:12 ---------------
Mes paris principaux du jour
|
MODESTOM Servet chabal cetin :) Profil : Tipster Football Turquie | les cocos bon je voulais prendre leverkusen gagnant pour le concours, mais je viens de voir que le match commence dans 30 minutes... mince. La cote est de @1.75 chez bet365, un must take selon moi, car elle avoisine autour de 1.65 partout ailleurs. Juste pour dire, galatasaray, a joué lundi un match qu'ils auraient du jouer dimanche, sur une terrain gelé sous un froid de canard , ils y ont laissé beaucoup de forces, alors que les joueurs allemand préparaient tranquillement la rencontre d'aujourdhui. Leur avion a également été retardé de konya pour mauvaise conditions météo. L'équipe tourne a plein régime depuis 3 matchs, ils risquent de le payer aujourdhui, en plus beaucoup de jeune joueurs inexpérimentés, serkan calik 20 ans, baris ozberk 20 ans, arda turan 20 ans, volkan yaman 24 ans, mehmet topal 24 ans, servet 28 ans, emre 24 ans, orkun 27 ans.... Mon coeur est avec galatasaray mais la raison dit que leverkusen va gagner. Les surprises possibles du jours pour moi : villaréal-zenith N atletico-bolton N-2 fiorentina-rosenborg N GL |
mouline331 | zizou1231 a écrit :
D'accord avec toi et surtout sur le fait que comme je lui ait dit c'est que il y a des absences du côté de Bordeaux. Anderlecht ne vient pas ici pour perdre mais bien au contraire. Un match nul leur suffit pour se qualifier. Je rajoute le fait que l'on ne sait pas si les Girondins vont se donner à fond car pour Blanc l'UEFA n'est pas la priorité donc ok Bordeaux peux gagner mais @1.5 pour la victoire des Girondins je trouve ça relativement bas pour estimer que se soit une value bet.
Par contre même supporter des Girondins donc je ne jouerait pas ton prono fonzy mais j'avou que la côte en vaut la peine.
Allez Bordeaux quand même
|
c'est ptetre pas la priorité, mais tkt pas qu'ils sont plus que motivés...
Le match aller vous a-t-il vexé ?
Ulrich Ramé : Le résultat, par rapport au déroulement de la rencontre, est décevant. Nous avons mené à l’extérieur avant de nous faire remonter et de perdre dans les arrêts de jeu. C’est très frustrant. Il y aussi eu la réaction des joueurs belges après le coup de sifflet final. Il faut que nous nous en souvenions pour le match retour. Je suis rentré le dernier au vestiaire et il y a des images motivantes qui me restent en mémoire
aprés, non je ne sous estime pas Anderlecht, je sais qu'ils ont de très bon joueurs dont Hassan(pas sur qu'il joue), mais ce que je voulais dire,c'est que ce n'est plus ce que c'était avant..en 2002 ils sont venus s'imposer a bordeaux, mais l'équipe n'est plus la meme. lls ne sont plus au top, ca se confirme par leur classement décevant.
sinon, j'aime bien le prono de Leverkusen de modestom, je te suis donc... |
mouline331 | bon bah 2-0 au bout de 12min...ca ne pouvait pas mieux commencer!!! |
cicinho80 | L'OM joue trés bien j'ai mis Nul j'éspère que ça le fera... Mon Site : Liens de matches en streaming , Analyses de cote et match. ---------------
www.actu-foot.fr.nf
|
| |