| TheGreatKhali | Bon j'ouvre le topic, j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas |
TheGreatKhali | Quelques matchs déja dispos sur bwin, avec ça je me lance dans un système 3/6 un peu tendu :
Anabel Medina-Garrigues (ESP) - Maria Emilia Salerni (ARG) (1 2) Maria Emilia Salerni (ARG) Salerni a fait d'excellents résultats sur clay en ce début de saison. AMG n'y pas pas posé le pied encore 4.14
Caroline Wozniacki (DEN) - Pauline Parmentier (FRA) (1 2) Parmentier
Ultra risqué si on regarde la différence de niveau entre les 2. Cependant, la danoise est encore très jeune, et a tout à prouver sur terre battue... à la différence de parmentier qui a obtenu de bons résultats sur cette surface 4.27
Meghann Shaughnessy (USA) - Marta Domachowska (POL) Shaughnessy
Shaughnessy revient de blessure, mais pourrait retrouver un bon niveau sur sa surface de prédilection. En face Domachowska revient en forme, j'espère qu'elle aura du mal sur cette surface 3.27
Alona Bondarenko (UKR) - Nuria Llagostera Vives (ESP) Llagostera Vives
Encore une fois, je mise sur la spécialiste de la surface. De son coté, Bondarenko est toujours irrégulière cette saison, et pourrait avoir du mal contre cette habituée 3.58
Elena Vesnina (RUS) - Milagros Sequera (VEN) Sequera
Même raison que pour le reste, Sequera est assez solide sur clay, Vesnina est bien trop irrégulière pour m'empecher de parier sur la vénézuelienne. 4.14
Katarina Srebotnik (SLO) - Yung-Jan Chan (TPE) Chan
J'espère que ce match se jouera demain... mardi au plus tard. La raison est simple : Srebotnik est à l'heure où j'ecris ces lignes en train de jouer sa finale à Miami sur Hard. Il lui faudra être très forte pour battre Chan, qui est en forme, alors que la chinoise s'entraine sur clay depuis 1 semaine. 2.14
Voila, en gros je mise sur les spcialisites de la TB vu que c'est le 1er tournoi de la saison pour leurs adversaires + Chan qui profitera du manque de reperes de Srebotnik
le tout en 3/6
EDIT : Tout faux, ça mérite bien un message tout rouge... Message édité par TheGreatKhali le 09-04-2008 à 10:57:14
|
huadrian | ben chui plutot d'accord avec toi, à la différence de parmentier. Sequera vient d'avoir également quelques résultatsinteressants sur dur, clairement value sur elle.
Toujours interessant de jouer les premiers tours en tout cas, c'est la ou ya le plus de sous a se faire  ---------------
AdRiAn
|
bradja23 | Ok sur Salerni et sur LLagostera Vives pour les raisons que tu donnes.
---------------
|
starfox | Tu me decois Khali... aucun double de selectionné bon je vais regarder tes selections, effectivement y'a de belles cotes, si ca passe en combo ca peut etre... "agréable"  Message édité par starfox le 06-04-2008 à 23:32:43 ---------------
vous avez le courage d'affronter une brute ? http://foxster.labrute.com
|
starfox | Salerni a jouée 4 fois contre Guarrigues et perdue 4 fois. En plus elle a perdue ses 4 derniers matchs. Bof bof. En plus Salerni joue 35% de ses matchs sur TB, contre 48% sur Guarrigues. Je prends pas.
Parmentier, pas mal. Je trouve pas que ce soit "ultra-risqué". Wosniaki est classé 43eme, 156e sur TB, et Parmentier est 50eme, 51eme sur TB. Mais Wossniaki est sur une belle serie.
Shaughnessy, Llagostera, Sequera, Chan (meme si elle a perdu ses 5 derniers matchs sur TB) ca peut le faire.
---------------
vous avez le courage d'affronter une brute ? http://foxster.labrute.com
|
redodev marave pas bouyave pas |
ben fait comme ça je pense pas ç'est du bon boulot khali ---------------
"les tragedies des autres sont toujours d'une banalité affligeante "
O.Wild
|
coltrane | C'est de la terre battue verte, une joueuse à l'aise sur surface dure lente n'y a t'elle pas autant sa chance qu'une spécialiste de la terre battue rouge? |
TheGreatKhali | Tu as tout à fait raison, comme le montre l'extrait d'interview de Mauresmo :
«Après ma défaite en simple, j'ai continué en double à Miami avec Svetlana mais malheureusement nous avons perdu. Depuis mon match de simple, j'ai très vite débuté ma préparation sur terre battue américaine qui est de couleur verte et légèrement plus rapide que notre terre battue.
Je suis un gros blaireau d'avoir oublié cette caractéristique Ca sent le 0/6 mon affaire  |
starfox | ben fais chier, je t'ai suivi sur quasi tout les matchs, bon on verra bien  ---------------
vous avez le courage d'affronter une brute ? http://foxster.labrute.com
|
janfi | Merci thegreatkhali, très bonne analyse en effet, j'espère que les spécialistes de la terre battue font faire parler d'elles effectivement.
Personnellement, j'ai fait un 3/5 de petit joueur:
Davenport (pour "assurer" le coup) @1.03
Bammer (pour "assurer" le coup) @1.08
Llagostera Vives @3.68
Sequera @4.26
Shaughnessy @1.26
Comme je débute dans le pari depuis cette semaine, et que je me suis déjà bien vautré (erreur de manipulation sur bwin + pari sur Black/Huber en finale dans 3 paris différents, ...), je ne mise que de très petites sommes pour l'instant.
Sur le 3/5, j'ai misé 5 euros qui pourraient m'en rapporter 73.
J'ai également fait un 2/3 avec:
Rezai @1.46
Perebiynis @4.14
Domachowska @1.26
J'ai misé 1.5 € qui pourrait me rapporter 6.55 -> Gagné 2.61
Ca me ferait du bien de me refaire cette semaine !! Message édité par janfi le 08-04-2008 à 18:38:11
|
janfi | Et je viens de rajouter un autre petit 2/3 pour la route
Ruano-Pascal @2.20 (Elle a battue très facilement Govortsova lors de leur seule rencontre fin 2007 -> 6/2 6/1)
Cornet @1.52 (Krajicek n'a eu de bons résultats que sur herbe)
Craybas @1.65
Y a plus qu'à croiser les doigts maintenant ... Message édité par janfi le 08-04-2008 à 18:45:20
|
starfox | On ne fait pas un combo 3/5 avec 2 cotes aussi basses que 1,03 et 1,08. Deja, ces cotes, on les joue pas du tout. Et ensuite, si tu les inclus dans ton combo ca te fait depenser plus de ronds (ca augmente les possibilités donc la mise). Au pire tu les joues en banquer.
Bref t'aurais du plutot faire un 2/3 sur les 3 grosses cotes avec la meme mise. ---------------
vous avez le courage d'affronter une brute ? http://foxster.labrute.com
|
jujufu | Inclure Davenport dans un combo terre battue, c'est pas ce qu'il y'a de plus sur. |
janfi | Ouais mais les probabilités de gagner 2/3 des paris risqués de ma première combinaison auraient été assez faibles alors que là, si les 2 joueuses "sûres" gagnent, il ne me reste plus qu'1/3 sur les paris risqués. Ca limitait mes risques mais augmentait ma mise effectivement.
Mais comme je ne mise pas grand chose de toute façon. |
huadrian | jujufu a écrit :
Inclure Davenport dans un combo terre battue, c'est pas ce qu'il y'a de plus sur.
|
davenport réussit bien sur cette surface, de mémoire elle a deja été finaliste ou a deja gagné.
Son probleme pourrait éventuellement être la fatigue, pour moi. Mais elle a certainement à coeur de réussir sa tournée américaine. Elle vient de re-rentrer dans le top 30 et ne vas pas s'arreter là.
De toute facon, il me semble que les commentateurs eurosport de l'année derniere parlaient d'une vitesse de balle largement supérieure par rapport à la TB classique. (ils avaient dit un chiffre, mais je m'en souviens plus...) La preuve, Safina, Golovin et Pierce ont chacune gagnées le tournoi. Attention surce tournoi...
Message édité par huadrian le 07-04-2008 à 11:31:05 ---------------
AdRiAn
|
janfi | C'est pas de la terre battue européenne là-bas, c'est de l'américaine plus rapide. Ce tournoi n'a jamais été gagné par une "pure" spécialiste de terre battue je crois.
Davenport a gagné ce tournoi 3 fois déjà + une finale, et elle est en forme actuellement. |
janfi | Ouais, par contre, Sharapova a jamais bien joué là-bas, elle aime pas trop la terre battue en plus, il y aura sans doute des côtes intéressantes à jouer sur ses matches du fait de son statut et de sa grande forme cette année. Peut-être un bon coup à jouer si elle tombe contre une joueuse du Top 20 en forme.
Je verrais bien une Davenport ou une Hantuchova gagner moi.
Qui vous verriez bien gagner vous ? |
jujufu | janfi a écrit :
Ouais, par contre, Sharapova a jamais bien joué là-bas, elle aime pas trop la terre battue en plus, il y aura sans doute des côtes intéressantes à jouer sur ses matches du fait de son statut et de sa grande forme cette année. Peut-être un bon coup à jouer si elle tombe contre une joueuse du Top 20 en forme.
Je verrais bien une Davenport ou une Hantuchova gagner moi.
Qui vous verriez bien gagner vous ?
|
Sharapova ou Wozniacki voir Radwanska (j'avais pas vu qu'elle faisait le tournoi) Message édité par jujufu le 07-04-2008 à 11:45:42
|
huadrian | pour moi safina ou davenport.
edit: d'un coté c'est vrai que sharapova a annoncé qu'elle allait réfléchir à sa saison et bien choisir ses matchs... Mais est ce que le fait d'avoir une balle quand meme un peu plus lente que d'habitude ne risque pas de nuire à son jeu super agressif?? J'ai jamais vu une joueuse super agressive gagner un tournoi de TB (à part Pierce et éventuellement Davenport, mais bon pour moi c'est pas un jeu super agressif). Message édité par huadrian le 07-04-2008 à 12:23:00 ---------------
AdRiAn
|
Picsou | Pour cet après midi je mise sur la jeune Craybas @1,66 face à akgul:
Une tournée américaine pas chanceuse pour craybas, elle perd face à safina 7-6 7-5 à Indian wells puis
perd face à domachowska en 3 sets où 6-4 0-6 7-6 à miami.
Akgul pas fameuse non plus pourtant la surface était adapté pour elle.
La dernière confrontation: 6-4 6-0 pour craybas en demi finale à Pattaya city.
Si elle veut briller une dernière fois chez elle avant la retraite, elle se doit de passer ce 1er tour.
Je suis pas trop la wta mais je suis plutôt confiant pour ce bet. Enfin dans une moindre mesure
Une honte pour Craybas ( 4mp ratés)  Message édité par Picsou le 07-04-2008 à 18:45:18 ---------------
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent"
|
starfox | bizarre, akgul (de memoire) avait bien reussi dernierement. D'habitude tu mises de plus belles cotes. Moi j'y touche pas à ce match. ---------------
vous avez le courage d'affronter une brute ? http://foxster.labrute.com
|
jujufu | Tout à fait d'accord avec oncle Picsou sur Craybas, Akgul est très grande et très lourde donc à part son service et même si la terre battue verte est plus rapide, elle ne fera rien aujourd'hui.
|
huadrian | euh désolé d'etre aussi pessimiste mais craybas en 2007 sur TB c'est 10 matchs joués pour seulement 3 victoires, face à kostanic, Beygelzimer, et dominguez lino. Pas de quoi justifier une cote aussi basse. Akgul présente un bilan bienplus positif avec, en plus des qualifications de RG, une présence au 2eme tour. ---------------
AdRiAn
|
| |